ANZEIGE
vor 3 Tagen veröffentlicht von Dr. Baumann 0 comment

Ces trois raisons vous empêchent de corriger l’alignement de vos dents ? Découvrez pourquoi vous avez tort et osez faire le choix d’un beau sourire.

  1. Il est gênant de porter un appareil à l’âge adulte. La plupart des adultes refusent de porter un appareil dentaire par peur du ridicule. Pourtant, les appareils disgracieux et encombrants sont de l’histoire ancienne ! L’entreprise allemande DrSmile, par exemple, a mis au point un appareil quasi invisible ! En outre, les chercheurs de l’entreprise sont parvenus à créer un appareil qui se distingue par son efficacité.
  2. Les appareils sont une contrainte pendant les repas. Rassurez-vous, il n’est plus nécessaire de faire la chasse aux résidus alimentaires ! Les appareils élégants et discrets comme ceux de DrSmile peuvent être enlevés sans difficulté au moment des repas. Vous pouvez dire adieu au nettoyage fastidieux des fils métalliques. Qui plus est, les appareils sont très agréables à porter.
  3. Les appareils coûtent bien trop cher. Beaucoup de gens reculent devant la pose d’un appareil par crainte du coût que cela implique. Mais les temps ont changé ! Désormais, les appareils de DrSmile sont beaucoup plus pratiques et économiques qu’avant. Tout commence par une consultation dans le cabinet d’un partenaire proche de chez vous.

Ne sous-estimez pas l’influence de vos dents sur votre entourage

Les dents alignées ont une grande influence sur notre entourage. Une belle dentition est synonyme de réussite professionnelle, de confiance en soi et de rajeunissement ! Quel que soit votre âge, un redressement des dents n’est jamais superflu ! Grâce à DrSmile, il n’y a rien de plus simple et de plus efficace !

Ce que vous pouvez faire maintenant

  1. Répondez à six questions pour déterminer si vous avez droit à une consultation chez un spécialiste DrSmile.
  2. Saisissez votre adresse e-mail.
  3. Réservez une consultation dans le cabinet d’un partenaire proche de chez vous. Dr Smile prend en charge votre trajet aller-retour.
* S’applique aux sites sélectionnés